blackpowder-guns Index du Forum
blackpowder-guns
Armes anciennes, tir et armes de légende

blackpowder-guns Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Help Wanted ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackpowder-guns Index du Forum -> Blackpowder-guns - OFFICIEL -> Sheriff Office
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilles.almeida
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 10:05 (2017)    Sujet du message: Help Wanted Répondre en citant

Salut les gars, 

Je lance un appel à tous ceux qui se sentent prêts et intéressés par la rédaction d'articles, notes, mode d'emploi liés aux armes , au rechargement à tous les sujets qui nous intéressent. 

Naturellement tout le monde n'est pas rédacteur de façon innée. Ne vous laissez pas impressionner, certains d'entre nous on déja proposé leur services comme correcteurs, on peut donc marcher en équipe et profiter des savoir faire et connaissances de tous. 

Contactez moi si vous avez des idées, des envies en nous groupant nous avons sans aucun doute une énorme collection d'armes et de connaissance il est possible de les partager d'en faire profiter les jeunes, les débutants, même les plus anciens comme moi découvrent toujours des choses nouvelles.  Ceci avec une vision non pas élitiste de ces sujets, mais simplement envie de faire profiter le maximum de monde de nos savoirs cumulés. C'est aussi une bonne façon de faire la promotion de notre passion dans un monde ou sans cesse on nous prend pour des dingues!! 

Donc si vous avez envie de parler de votre passion les gars foncez!! 

Dans ce cas tape plus fort!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 10:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yannick Berlehner

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 22:16 (2017)    Sujet du message: Rechargement Répondre en citant

Hello Gilles 
Je viens de commander ma première presse pour le 38 et 357. Je pourrais vous faire un retour sur mes premières impressions.

gilles.almeida
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 22:43 (2017)    Sujet du message: Help Wanted Répondre en citant

Salut, 

Oui par exemple c'est bien le retour d'un "novice" il rencontre les petits soucis de tous les autres y'a pas de raison. 
Si tu a besoin de tuyaux moi je recharge pas mal de calibres depuis des années. En fait j'ai tendance a ne tirer que de la rechargée 
En général j'achéte l'arme une paire de boites de cartouches histoire de l'etrenner le jeu d'outils et les éléments et je fais selon mon bon plaisir. 

Des petits calibres de ce genre Wink 
45-70 Gvt

blondin 59

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 12:13 (2017)    Sujet du message: Help Wanted Répondre en citant

salut à tous !!     je teste pas mal  de chose   sur le chargement du 1858 et Lepage à visée précision  , je coache également une  équipe PN  de jeunes  qui en veulent  , je peux partager  certaines de mes expériences  ( ne comptez quand meme pas que je balance tous mes secrets ...)  sauf si ça saoule   !!

Oncle Hub

AIM
gilles.almeida
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 13:42 (2017)    Sujet du message: Help Wanted Répondre en citant

blondin 59 a écrit:
salut à tous !!     je teste pas mal  de chose   sur le chargement du 1858 et Lepage à visée précision  , je coache également une  équipe PN  de jeunes  qui en veulent  , je peux partager  certaines de mes expériences  ( ne comptez quand meme pas que je balance tous mes secrets ...)  sauf si ça saoule   !!

Oncle Hub

Salut Blondin ( dialogue qui me fait souvenir d'un bon film LoL)

Aucun soucis pour tout partager selon les désirs  n'hésite surtout pas  au besoin me dire si il faut un forum de plus une rubrique on sait jamais. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: Help Wanted

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackpowder-guns Index du Forum -> Blackpowder-guns - OFFICIEL -> Sheriff Office Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010