blackpowder-guns Index du Forum
blackpowder-guns
Armes anciennes, tir et armes de légende

blackpowder-guns Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour du Doubs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackpowder-guns Index du Forum -> Blackpowder-guns - OFFICIEL -> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greywolf

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 11:44 (2018)    Sujet du message: Bonjour du Doubs Répondre en citant

Bonjour tout le monde , 
A mon tour de me présenter , Nicolas , mais je préfère nico . 42 ans , de Recologne , un petit village du 25 . 
Je suis présent aussi sur le groupe face de bouc .
De par ma passion première pour les chevaux , je suis sellier harnacheur . Je suis passionné de photo également 
Tireur en stand depuis pas mal d'années , niveau PN , j'ai un petit début de collectionnite aigue  Laughing  ...  un Kentucky silex  Jukar ou Dikar ; un Hawken percu , je dirais un peu typé Mountain rifle ; un Patriot silex Ardesa et le petit dernier arrivé a la maison , un 1858 Pietta .

Voila pour la petite présentation , on aura l'occase de discuter sur d'autres posts .

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 11:44 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilles.almeida
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 14:25 (2018)    Sujet du message: Bonjour du Doubs Répondre en citant

Salut et bienvenue.

Actuellment le forum n'est pas forcément très animé car je ne peux être sur tous les fronts. Je suis certain que çà changera avec ma retraite qui approche..

un tireur PN de plus c'est toujours un plaisir.
On se moque que ce soit de la compéitition ou du loisir.

Moi j'ai fait de la compétition y'a longtemps maintenant je fait du bruit de la fumée je moque des scores..  je passe plus de temps à essayer des armes et chargements qu'a tirer en plus la jeunesse aidant  je suis assez peu au stand en plus le WE c'est surchargé  en retraite j'irais la semaine.. Wink

Dans ce cas tape plus fort!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: Bonjour du Doubs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackpowder-guns Index du Forum -> Blackpowder-guns - OFFICIEL -> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010