blackpowder-guns Index du Forum
blackpowder-guns
Armes anciennes, tir et armes de légende

blackpowder-guns Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vente à retirer merci REMINGTON 1858 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackpowder-guns Index du Forum -> General Store (vente/achat) -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l amiral

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 14:34 (2017)    Sujet du message: vente à retirer merci REMINGTON 1858 Répondre en citant

Salut

c'est pas de gaité de coeur, mais plus les moyens d'acheter quelque loisir sans se débarrasser de quelque chose...

Donc mon futur achat sera un Hawken Great Plains en kit Investarm, et comme le bon coin ne me permet pas d'avoir les ressources suffisantes, je vends ce Remington Euroarms en calibre 44 débronzé, marquage XXX soit 1974. Cela me fait vraiment ch....r mais je n'ai pas le choix et c'est le seul doublon avec mon Hege.

180€ frais de port compris 170€ prix spécial Noël

Arme de catégorie D vente interdite aux mineurs (je crois que c'est comme ça qu'on dit...)

Il est en bel état, voici quelques photos, si besoin d'autres me demander en MP avec adresse mail :

Dernière édition par l amiral le Lun 29 Jan - 08:48 (2018); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 14:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilles.almeida
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 19:08 (2017)    Sujet du message: vente à retirer merci REMINGTON 1858 Répondre en citant

Il est très beau compte tenu de son âge

En plus tant qu'on aura pas de nouveau sur le classement des PN en D2  on peut toujours envisager les transactions ce qui ne sera peut être plus le cas en 2018

Dans ce cas tape plus fort!!

Visiter le site web du posteur
lorenzo03

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 20:25 (2017)    Sujet du message: vente à retirer merci REMINGTON 1858 Répondre en citant

moi je serai preneur si toujours dispo sauf que je ne vois pas comment se contacter en privé.

gilles.almeida
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 08:04 (2018)    Sujet du message: vente à retirer merci REMINGTON 1858 Répondre en citant

Hello .. 

Dans le bas du message en bleu est écris MP message privé ce qui permet d'envoyer au posteur un message privé.. 

Dans ce cas tape plus fort!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: vente à retirer merci REMINGTON 1858

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackpowder-guns Index du Forum -> General Store (vente/achat) -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010