blackpowder-guns Index du Forum
blackpowder-guns
Armes anciennes, tir et armes de légende

blackpowder-guns Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos constatations, sugestions et plaines ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackpowder-guns Index du Forum -> Blackpowder-guns - OFFICIEL -> Blacksmith
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilles.almeida
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 09:57 (2017)    Sujet du message: Vos constatations, sugestions et plaines Répondre en citant

Salut les gars, 

La seule façon d'améliorer les choses c'est de signaler tout ce qui ne va pas ou semble ne pas fonctionner. 
Je ne suis pas omniscient ( ma femme me dit Omni chiant...) et sans votre aide je ne peux pas détecter toutes les couilles dans la pâté inhérents aux miracles de l'informatique et du web.. 

N'hésitez pas à signaler le moindre truc qui dérange. 

Pour l'instant je mets en place et je ne parle pas trop d'armes.. une fois l'intendance au point.. je pourrais en parler!! 

Dans ce cas tape plus fort!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 09:57 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jack

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 20:13 (2017)    Sujet du message: largeur du forum Répondre en citant

juste se message pour voir si il est possible de cocher l'option "adapter le forum a la taille de l'écran" parce que selon l'écran que l'on a on doit aller de heu en bas et de droite a gauche,
et j'avoue que le gauche droite est assez embêtant .

je sais qu'il existe une option sur ses forum qui permet cela 

gilles.almeida
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 08:06 (2017)    Sujet du message: Vos constatations, sugestions et plaines Répondre en citant

Salut Je vais voir, 

Le theme graphique est une récup  je vais voir dans la gestion  su je peux le rendre friendly mobile

DEUXE

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 12:16 (2017)    Sujet du message: Vos constatations, sugestions et plaines Répondre en citant

bonjour

je remonte le sujet , car en effet , la dimension du forum n'est pas adapter , la navigation est très inconfortable 

pour la partie réservée à la modération Jail House  , il doit aussi y avoir la possibilité de la masquer aux membres simple utilisateur , le coté non autorisé même si nous savons qu'il existe 
et qu'il est nécessaire , mise à la vue comme cela en plein milieu des autres , pas judicieux  

par contre le thème est très sympa
voila mon petit retour 
au plaisir
DEUXE

gilles.almeida
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 08:12 (2018)    Sujet du message: Vos constatations, sugestions et plaines Répondre en citant

Hello Deluxe.

Pour les dimensions.. je cherche un peu ce forum est sur une plateforme.. gratuite.. enfin presque.. et j'ai pas la main sur tout un tas de choses du moins.. intuitivement. Je suis plus habitué à gérer les forums de A à Z c'est assez différent ici 

Ajoutes que je fais tout un tas de choses en paralléle.. Facebook .. plusieurs groupes.. ici. et j'avoues être un peu gourmand..  J'attends la retraite dans un couple de mois.. je vais enfin respirer.. et me plonger là dedans.. Je sais c'est pas la bonne méthode.. mais bon .. 

En tout cas.; situation transitoire.. en attendant bien mieux Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: Vos constatations, sugestions et plaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackpowder-guns Index du Forum -> Blackpowder-guns - OFFICIEL -> Blacksmith Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010