blackpowder-guns Index du Forum
blackpowder-guns
Armes anciennes, tir et armes de légende

blackpowder-guns Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jules, outdoor leather ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackpowder-guns Index du Forum -> Blackpowder-guns - OFFICIEL -> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tek

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 09:00 (2017)    Sujet du message: Jules, outdoor leather Répondre en citant

salut a tous !

Bon, ben voila, sur ce forum en plus du groupe facebook Wink
Jules, 28 ans, j'habite sur les hauteurs au dessus de grenoble.
Je suis artisans, et fabrique toute sorte d'objets en cuir, et bien entendu, entre autres, des holsters Wink

Je suis un grand fan d'armes anciennes, principalement western, que se soit à chargement par la bouche ou à cartouches métallique. Je recharge tout à la poudre noire Mr. Green
Mais j'aime bien tiré de temps en temps avec les armes modernes des copains du stand :p

voila voila Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 09:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilles.almeida
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 09:32 (2017)    Sujet du message: Jules, outdoor leather Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.. 
On espère le peupler un peu plus.. 

Tu pourra utiliser les forums ventes/achat/échange ici c'est pas interdit  même si franchement c'est pas pour çà que le forum est là . 
Il existe pour parer à une possible cloture de la possibilité de parler armes sur Facebook.. avec le politiquement correct qu'on nous impose.. on sait jamais.. donc ici je gère donc je reste naturellement attaché à la réglementation mais j'en rajoute pas Very Happy

Dans ce cas tape plus fort!!

tek

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 09:44 (2017)    Sujet du message: Jules, outdoor leather Répondre en citant

Et oui, facebook devient de plus en plus restrictif, mais bon.

Pas de soucis, j'ai quelques petites idées d'articles à mettre en ligne en ce qui concerne le rechargement à poudre noire.
Cela ne te dérange pas si je met quelques créations sur le forum ?

biker13

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 10:57 (2017)    Sujet du message: Jules, outdoor leather Répondre en citant

Bienvenue a bord ! Smile

impatient de voir tes création !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Jules, outdoor leather

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackpowder-guns Index du Forum -> Blackpowder-guns - OFFICIEL -> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010