blackpowder-guns Index du Forum
blackpowder-guns
Armes anciennes, tir et armes de légende

blackpowder-guns Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le retour du Biker13 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackpowder-guns Index du Forum -> Blackpowder-guns - OFFICIEL -> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biker13

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 10:39 (2017)    Sujet du message: le retour du Biker13 Répondre en citant

Nouvel arrivant sur la nouvelle mouture de Black Powder Gun's, Mr. Green (bien que faisant partie de la vieille garde Very Happy ) Je repart pour une nouvelle présentation...

Je suis tireur PN et PSF , je ne suis pas novice, sans être un expert non plus, loin sans faut !!!

J'habite Lançon de Provence et tir au Club de Tir Salonais. (très bonne ambiance ! )

Pour la PN

Rem 1858 en 44 Euroarms de 1982 et en 36 du même âge !
Un 1851 Sheriff de Coltman (pietta) en 36

Un 12 mm Belge à broches (sympa au tir) un 7mm à broches aussi sympa aussi mais à 5 m !!!

fusil de chasse en 16 à broche en Coach Gun... amusant avec 4g de PNF2 ! Mort de Rire

En PSF, SAA Pietta en 45LC (marche bien aussi en PN...), SAA Virginian en 357 mag, Unique D6 en 22lr, révolver Arminus 8 coup d'une précision... un plaisir ! Okay

En cours, remise en état d'un fusil à silex de 1700 et quelque sans aucun marquage (production très régionale ! ) lol!

Mauser 1916, Mosin Nagant 1943, SR G11 de 1917 plus quelques vielles carabines dont je ne peux absolument pas me débarrasser mais qui ne tirent plus...

J'envisage l'achat d'un Hawken en cal 45 et je cherche un vieux Rem en 36 ou 44 pour customisation...

Je suis aussi motard indécrottable, mon cheval actuel (et définitif) et une Kawasaki 1500 VN de 2000, pratique pour trimbaler la boite de tir.

A plus sur le forum !

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 10:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stramonium
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 19:34 (2017)    Sujet du message: le retour du Biker13 Répondre en citant

Bienvenue le sudiste  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: le retour du Biker13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackpowder-guns Index du Forum -> Blackpowder-guns - OFFICIEL -> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010