blackpowder-guns Index du Forum
blackpowder-guns
Armes anciennes, tir et armes de légende

blackpowder-guns Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hello à tous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackpowder-guns Index du Forum -> Blackpowder-guns - OFFICIEL -> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilles.almeida
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 08:28 (2017)    Sujet du message: Hello à tous Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je ne demande rien aux utilisateurs que je ne ferais. 
Présentation donc. Certes beaucoup me connaissent sans aucun doute. 
Pas de secret Gilles Almeida alias VieuxMachin ou Blackbarth également. Tireur licencié depuis 47 ans, ex secrétaire de club, vice président et présidentr fondateur de club. Je tire depuis mon plus jeune âge, mon père 85 ans est aussi un tireur il m'a filé le virus et je le refile régulièrement à d'autres. 

Je suis un "Poudreux" l'arme ancienne est ma discipline préférée. Je ne suis pas vraiment un compétiteur même si j'ai participé aux 1er Championnats de France arme anciennes au TNV dans les années 74/75 , j'ai participé à plusieurs championnats et concours dans diverses disciplines, silhouette métallique, IPSC ( TSV maintenant).

Je suis plus certainement un tireur loisir passionné par l'histoire, l'armurerie le rechargement  j'ai été longtemps auteur d'articles dans diverses revues historiques de même que dans des revues de jeu informatique car passionné aussi d'aviation et de vol simulé j'ai sévi dans diverses revues. Je ne le cache pas l'écriture ne me fait pas peur et en fait j'aime çà. 

Votre serviteur sera retraité a partir de mai/juin 2018 ce qui me laissera le loisir de reprendre du service dans mon stand et également de pouvoir m'occupper des divers sites, groupes liés à mes passions sur le net.
C'est la raison de la renaissance de ce site et forums autour de l'arme ancienne en complément du groupe Facebook et de la chaine vidéo Youtube.

Pour me présenter quoi de mieux qu'une petite vidéo de moi ? Rassurez vous rien a voir avec Jacky & Michèle  Mort de Rire

https://www.youtube.com/watch?v=AtocGt_Wmg8

Dans ce cas tape plus fort!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 08:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yannick Berlehner

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 09:47 (2017)    Sujet du message: Hello à tous Répondre en citant

Bonjour à tous. 
Je suis venu au tir tard, et je pratique depuis deux ans maintenant . J'ai arrêté de fumer et comme ca me manquait je suis passé a la poudre noire.
Je tire au remington en 44 et avec mon frontier en 45 à 50 m.
Sinon j'ai aussi quelques armes en PSF en long comme en poing. 
Je viens egalement de commander une presse pour mes armes de poing histoire de la aussi tirer ce que je charge.
Je tire à Labry à la société de tir du Jarnisy.
Prenez du plaisir à faire de la fumée et du bruit.

zito de la tourette

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 09:51 (2017)    Sujet du message: Hello à tous Répondre en citant

bienvenue chez toi...

je file moi aussi me présenter Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Eric 51

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 10:10 (2017)    Sujet du message: Hello à tous Répondre en citant

Hello Gilles,

Me voici à nouveau qui frappe à la porte! Allez, je fais de même et me dépêche de me présenter!

Au plaisir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: Hello à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackpowder-guns Index du Forum -> Blackpowder-guns - OFFICIEL -> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010