blackpowder-guns Index du Forum
blackpowder-guns
Armes anciennes, tir et armes de légende

blackpowder-guns Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réalisation de balle en papier cigarette grâce au kit TOOF ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackpowder-guns Index du Forum -> Chargement - Rechargement -> Chargement des Poudre Noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toof

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 19:46 (2017)    Sujet du message: Réalisation de balle en papier cigarette grâce au kit TOOF Répondre en citant

Je vends le kit de mandrins 36 et 44 en laiton et leur support en aluminium pour réaliser ses balles en papier de cigarette fines feuilles.
Prix pour le kit de deux mandrins et support 58 euros fdp compris.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 19:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toof

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 19:53 (2017)    Sujet du message: Réalisation de balle en papier cigarette grâce au kit TOOF Répondre en citant

Jean-Marie Gire
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 20:41 (2017)    Sujet du message: Réalisation de balle en papier cigarette grâce au kit TOOF Répondre en citant

Splendide réalisation!Mème si les cartouches papier ne m.ont jamais attire,Je leur reconnais un véritable intérêt historique et un look sympa!!

tek

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 10:10 (2017)    Sujet du message: Réalisation de balle en papier cigarette grâce au kit TOOF Répondre en citant

salut toof !

dit moi, tu peut envisager de rentrer combien en charge de poudre et balle ogival de 200gr avec tes mandrins ?

Visiter le site web du posteur
Toof

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 11:56 (2017)    Sujet du message: Réalisation de balle en papier cigarette grâce au kit TOOF Répondre en citant

La charge que tu veux car pour garder ta longueur tu joue sur la quantité de semoule, le mandrin est fait de sorte que la longueur du tube avec les longues fines feuilles est utilisable sur la longueur en rapport aux chambres

tek

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 13:07 (2017)    Sujet du message: Réalisation de balle en papier cigarette grâce au kit TOOF Répondre en citant

En fait je voulais savoir combien on pouvait mettre au maxi avec la taille de ton mandrin. Par exemple avec ceux de H &C tu peut mettre 1.5g max de pnf2

Toof

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 14:05 (2017)    Sujet du message: Réalisation de balle en papier cigarette grâce au kit TOOF Répondre en citant

Comme tu peux le constater, le mandrin de chez eux est très court, le mien à une longueur totale de 100mm ;-) 
je sais mettre 2.8 gramme de PNF2 (sans polenta) avec un boulet de 454 dans une chambre de 1858 mais je n'ai pas tiré cette charge, c'était pour voir le maximum de PNF pour ce Remington.

Toof

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 14:16 (2017)    Sujet du message: Réalisation de balle en papier cigarette grâce au kit TOOF Répondre en citant

voilà les mandrins hors du support ;-)

tek

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 14:19 (2017)    Sujet du message: Réalisation de balle en papier cigarette grâce au kit TOOF Répondre en citant

haha, impeccable alors, je vais probablement t'en commander un prochainement dans ce cas Smile

Toof

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 14:37 (2017)    Sujet du message: Réalisation de balle en papier cigarette grâce au kit TOOF Répondre en citant

Demandez des retours d'utilisation sur Facebook dans armes à poudre noire et black powder ;-) 

tek

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 14:40 (2017)    Sujet du message: Réalisation de balle en papier cigarette grâce au kit TOOF Répondre en citant

Je n'en doute pas. Des que j'ai quelques sous je vous recontact Wink

Toof

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 14:43 (2017)    Sujet du message: Réalisation de balle en papier cigarette grâce au kit TOOF Répondre en citant

OK, c'est quand vous voulez, j'en ai encore en stock Okay

WYCKHUYS GEORGES

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 11:56 (2017)    Sujet du message: Réalisation de balle en papier cigarette grâce au kit TOOF Répondre en citant

Je suis également intéressé par votre système, comment peut on se contacter svp, je suis de Belgique

Toof

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 12:25 (2017)    Sujet du message: Réalisation de balle en papier cigarette grâce au kit TOOF Répondre en citant

Via Facebook, toof Landa, en MP
Sur mon avatar c'est ma photo avec des cornes de diable ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: Réalisation de balle en papier cigarette grâce au kit TOOF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackpowder-guns Index du Forum -> Chargement - Rechargement -> Chargement des Poudre Noire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010