blackpowder-guns Index du Forum
blackpowder-guns
Armes anciennes, tir et armes de légende

blackpowder-guns Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un petit bonjour à tout le monde du sud-ouest ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackpowder-guns Index du Forum -> Blackpowder-guns - OFFICIEL -> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanmarcdu31

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 17:52 (2017)    Sujet du message: Un petit bonjour à tout le monde du sud-ouest Répondre en citant

Un petit bonjour à tout le monde du sud-ouest, région toulousaine, bref le pays de la saucisse, mais a part manger je tire aussi souvent à l'arme  ancienne, 
en ma possession:
deux remingtons: un Buffalot Piétta canon long ( plus le canon et long, plus prés et la cible)
                          un uberti inox en cal 44 
un petit colt navy : en cal. 38 achetée il y a 15 jours
en armes longues :
un Zouave, cal 58, marque Zoly 
et un Ardesa Traker cal 50 avec bi-pied et lunette point rouge,  histoire de faire râler les puristes, non, je plaisante, tout au moins pas suite, ;-)  
après d'autre objet qui envoi du plomb, mais ce sera l'occasion d'un autre sujet 

Apres pour finaliser la présentation je tire dans le Gers, pas pour les canards, mais parceque l'on dispose s'un super stand, avec quatre  pas à deux cent mètres pour tout type d'armes longues 
et un spécial poudre noire ( ouvert ) pour toute les disciplines exceptée l'action shouting, 
bonne soirée 
Jean Marc

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 17:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilles.almeida
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 18:39 (2017)    Sujet du message: Un petit bonjour à tout le monde du sud-ouest Répondre en citant

Bienvenue.. 

On te donnera l'adresse pour les livraisons de Saucisses, Magrets  foies gras etc.. on est preneurs.. 

Sérieusement un Zouave Zoli... ce fut mon premier cal 58 çà  j'en ai toujours un mais pas un ZOli  les Hawkens y'en a 2 etc etc.. 

Super de venir ensoleiller le coin !!

Dans ce cas tape plus fort!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: Un petit bonjour à tout le monde du sud-ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackpowder-guns Index du Forum -> Blackpowder-guns - OFFICIEL -> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010