blackpowder-guns Index du Forum
blackpowder-guns
Armes anciennes, tir et armes de légende

blackpowder-guns Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut tertous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackpowder-guns Index du Forum -> Blackpowder-guns - OFFICIEL -> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mark rugger 59

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 17:45 (2017)    Sujet du message: salut tertous Répondre en citant

salut a tertous ( le bonjour de chti lol )

je me présente moi c est mark rugger ( nico pour les intimes ) je suis licencier de tir depuis 2009 ma première acquisition a ete un 22lr d'ou mon pseudo, ensuite cela a été un 9mm beretta 92fs que j utilise plus souvent avec une crosse roni airsoft, puis la famille c est agrandi une carabine 22lr anschutz, un ruger gp100 en 4" cal 357, un mosin nagant 91/30, un remington 1858 uberti cal44 ( pour revenir aux bases du rechargement voulais pas mourir idiot lol ) depuis quelque mois maintenant et en dernier un tanfoglio p19 combat cal 9mm avec un petit jouet pour le fun beretta 70 cal 22lr voila tout avec ce quoi je passe mes loisirs le dimanche matin, je tir aussi de temps en temps avec une feinwerkbau 800 pour le 10m ( je sais cela n as rien a voir avec le reste mais ca fait du bien quand il fait froid dehors lol ) 
voila donc ma presentation rapide bonne journee a tous et merci de votre acceptation parmis vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 17:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilles.almeida
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 18:35 (2017)    Sujet du message: salut tertous Répondre en citant

Ah j'ai eu peur!!! 

Y'a un Remington Ouff LoL.. 

t'en fais pas poudre noire oui on adore mais en gros je pense traduire la pensée de tous .. on aime un peu tout les styles d'armes avec des préférences ou des préventions.. 

Moi par exemple faut pas me dire qu'un Glock c'est une arme déja que j'aime pas une carcasse alliage pour un Commander en 45 .. alors un truc en plastic me rappelle trop quand j'étais gamine... 

Bon ok .. j'abuse un peu j'avoue Smile si je trouve un Glock dans mes souliers de Noel je garde!! LOL Ca me fera un peu drôle.. mon dernier 9mm était un Sig P210 Wink et le dernier 45 un Gold Cup 

Dans ce cas tape plus fort!!

Visiter le site web du posteur
mark rugger 59

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 15:00 (2017)    Sujet du message: salut tertous Répondre en citant

le seul glock que je possede est un airsoft qui m avait ete livre avec sa crosse roni airsoft (pour anecdote le site c est tromper et ne m avait pas envoyer pour mon beretta 92fs mais pour glock apres un echange de mail ils m ont envoyé pour la bonne arme et n on pas recuperer l erreur donc je l ai revendu et j ai payer la mienne que 20€ lol )merci les USA pour une fois 

Stramonium
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 20:14 (2017)    Sujet du message: salut tertous Répondre en citant

Bienvenue camarade du club de trith  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: salut tertous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackpowder-guns Index du Forum -> Blackpowder-guns - OFFICIEL -> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010