blackpowder-guns Index du Forum
blackpowder-guns
Armes anciennes, tir et armes de légende

blackpowder-guns Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour une foi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackpowder-guns Index du Forum -> Blackpowder-guns - OFFICIEL -> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jack

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 14:53 (2017)    Sujet du message: Bonjour une foi Répondre en citant

Bonjour a tous

tireur depuis 3 à 4 ans a la poudre noire

Belge une foi

je vais pas vous déballer mon arsenal parce que très discret de nature

j'aime la compétition

je suis fan de la page facebook

seule info, j'ai en commande un arsa mèche pour tirer l'année prochaine la discipline Tantsuzu 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 14:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilles.almeida
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 15:12 (2017)    Sujet du message: Bonjour une foi Répondre en citant

Salut la Belgique et bienvenue

Sympa de nous rejoindre  comme je crains qu'un jour ou l'autre mossieur Facebook nous dise les armes sur mon beau réseau c'est caca  je préfère me replier sur des solutions  que je maîtrise vraiment 
Le forum est un poil moins dans l’instantané mais permet approfondir un sujet plus facilement et surtout de retrouver 

Y'a pas de soucis pour étaler ton matériel si tu le veux on aime bien les jolies choses mais chacun fait comme il le sent. 
Naturellement c'est implicite on peut faire étalage de tout ce qui est légalement notre propriété. 

Mais je doute qu'un tireur nous plante une photo d'un AK47 acheté dans une cave de banlieue mais l'imaginaire de certains  est assez riche pour imaginer que c'est de cette façon que nous nous approvisionnons Wink Les pauvres naifs.. 

En tout cas content d'avoir un français de belgique Smile .. on se demande des fois pourquoi  on a fait la France, la Belgique, La Suisse les frontières sont pas forcément au bon endroit LOL!!!

J'ai un faible pour la Belgique car ce pays a fait la preuve que les gouvernements ne servent à rien !!

Dans ce cas tape plus fort!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: Bonjour une foi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackpowder-guns Index du Forum -> Blackpowder-guns - OFFICIEL -> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010