blackpowder-guns Index du Forum
blackpowder-guns
Armes anciennes, tir et armes de légende

blackpowder-guns Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bienvenue sur notre nouvel Espace ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackpowder-guns Index du Forum -> Blackpowder-guns - OFFICIEL -> Sheriff Office
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilles.almeida
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 15:11 (2017)    Sujet du message: Bienvenue sur notre nouvel Espace Répondre en citant

Salut à tous, 

Voici les prémices du nouvel espace que je vous propose de partager pour parler de nos armes et ce qui nous passionne.. (Non je ne dirais pas comme dans la cavalerie, nos femmes, nos chevaux, nos escaliers et ceux qui les montent

Comme je suis intimement persuadé que Facebook à plus ou moins long terme nous empêchera de parler d'armes je prépare la reconversion et la continuité du service sous une forme qui me permet d'être maître de ma lige éditoriale et de ce qui sera posté ici. Ne pensez pas que pour autant cela peut devenir le bordel. Le boss c'est moi et JE décide.  Je ne suis pas un fervent démocrate, dans un groupe si tout le monde décide c'est vite ingérable. 

Je ferais appel à mes anciens complices du groupe et surement des nouveaux pour gérer les affaires car bien que je serais un pensionné (comme disent les Belges ) au mois de Juin. Je ne serais pas capable de tout assumer. J'ai apprécié la collaboration de pas mal d'entre vous j'ose espérer poursuivre sous cette nouvelle forme 

Il me sera utile de compter sur ceux qui se sentent attirés par le rédactionnel, peu importe que vous soyez fins utilisateurs du Web ou des billes informatiques tout s'apprend et les outils sont assez puissant pour faciliter la tâche. 

Il faut déjà que je mette au point le squelette, le visuel et les détails techniques avant de lancer l'aventure ( et d'autres à venir j'ai l'intention d'avoir une  retraite bien pleine) 

Dans un premier temps j'aimerais surtout voir le nombre de membres grimper 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 15:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Texas jacks
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:47 (2018)    Sujet du message: Bienvenue sur notre nouvel Espace Répondre en citant

je n'arrive pas a me connecter a par en invité Question

Texas jacks
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:51 (2018)    Sujet du message: Bienvenue sur notre nouvel Espace Répondre en citant

adresse invalide

biker13

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 10:45 (2018)    Sujet du message: Bienvenue sur notre nouvel Espace Répondre en citant

Salut Grand Chef !

Ben ça fait plaisir, d'autant que je ne suis pas un fana de Facebook ! je préférais le petit forum d'antan ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: Bienvenue sur notre nouvel Espace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackpowder-guns Index du Forum -> Blackpowder-guns - OFFICIEL -> Sheriff Office Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010