blackpowder-guns Index du Forum
blackpowder-guns
Armes anciennes, tir et armes de légende

blackpowder-guns Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: lES GARDIENS DU FORUM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackpowder-guns Index du Forum -> Blackpowder-guns - OFFICIEL -> Sheriff Office
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilles.almeida
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 12:31 (2017)    Sujet du message: lES GARDIENS DU FORUM Répondre en citant

Salut à tous

Comme sur le groupe Facebook il faut des surveillants de baignade avec les mêmes prérogatives et les droits qui vont avec. 
Naturellement il faut qu'ils se fassent aux manips du forum.

Le rôle de MODERATEURS est simple  application du réglement et éviter les débordements et virer si besoin les troll et autre virus de forums. 
C'est rare nous sommes entre gens de bonne compagnie. 
Cela me permet de ne pas avoir à être a 100% le nez sur le forum. surtout en attendant la retraite dans quelques mois. 

Les zeureux zélus sont :

MODERATEURS GLOBAUX DU FORUM

Stramonium
Jean Marie Gire

Dans ce cas tape plus fort!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 12:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Marie Gire
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 18:49 (2017)    Sujet du message: Modérateur. Répondre en citant

Bon,ben je vois que Gilles m'a à nouveau nommé modérateur comme sur le groupe FB
.j'essaierai donc de faire au mieux pour le bien de tous avec le peu de temps dont je dispose et des connaissances en informatique proches du néant!!!en bref,je suis cool mais assez rapide avec un 1858 toutefois... Bonsoir à tous..

zito de la tourette

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 12:45 (2017)    Sujet du message: lES GARDIENS DU FORUM Répondre en citant

laisse ton 1858 tranquille et modère avec ton clavier... sinon ça va mal finir.

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
gilles.almeida
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 13:35 (2017)    Sujet du message: Re: Modérateur. Répondre en citant

Jean-Marie Gire a écrit:
Bon,ben je vois que Gilles m'a à nouveau nommé modérateur comme sur le groupe FB
.j'essaierai donc de faire au mieux pour le bien de tous avec le peu de temps dont je dispose et des connaissances en informatique proches du néant!!!en bref,je suis cool mais assez rapide avec un 1858 toutefois... Bonsoir à tous..

Jean Marie si çà te pose problème on peut changer  je reconduis  les personnes qui sont aux mêmes postes sur le groupe Maintenant plus vous êtes nombreux moins il y a de travail et bon il faut dire que tant que la population du forum n'est pas plus grosse çà ne pose pas de soucis. 

Dans ce cas tape plus fort!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: lES GARDIENS DU FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackpowder-guns Index du Forum -> Blackpowder-guns - OFFICIEL -> Sheriff Office Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010