blackpowder-guns Index du Forum
blackpowder-guns
Armes anciennes, tir et armes de légende

blackpowder-guns Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut à tous !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackpowder-guns Index du Forum -> Blackpowder-guns - OFFICIEL -> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Marie Gire
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 11:25 (2017)    Sujet du message: Salut à tous !!! Répondre en citant

Salut

Donc,jean-marie marié,trois grands enfants!!

Verrier la semaine et portier en boite le weekend depuis une trentaine d’années..

Tireurs de longue date (première carabine 9 mm) à 9 ans..(les joies de la campagne dans les années 70.)

Petit compétiteur PN et ADF.

Loisirs en dehors du tir!! je roule uniquement en moto,pratique les arts martiaux et fais de longues balades avec Sherlock (beauceron de 3 ans et demi).

Content de trouver une nouvelle cache anti (anti-armes..)

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 11:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilles.almeida
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 11:47 (2017)    Sujet du message: Salut à tous !!! Répondre en citant

Hé hé JM content de te voir parmi nous. 

On espère que FB contnuera mais je n'y crois pas trop avec l'ambiance anti armes actuelle.  Au moins ici c'est moi qui gère ( enfin pas a 100% mais bon on risque pas de se faire clouer le bec )

Parano? oui sans aucun doute mais c'est un mécanisme de défense efficace qui évite de se faire prendre la culotte sur les pieds !! Wink  Toi qui bosse en boite ..  tu dois bien en virer Wink ( je me suis bien fait virer moi y'a bien des années LOL )

Dans ce cas tape plus fort!!

Visiter le site web du posteur
Stramonium
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 12:50 (2017)    Sujet du message: Salut à tous !!! Répondre en citant

Dans tout les cas gilles un forum est moins brouillon , plus structuré qu'un groupe fb .  Ps: regarde tes.mp gilles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: Salut à tous !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackpowder-guns Index du Forum -> Blackpowder-guns - OFFICIEL -> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010