blackpowder-guns Index du Forum
blackpowder-guns
Armes anciennes, tir et armes de légende

blackpowder-guns Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hello boys ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackpowder-guns Index du Forum -> Blackpowder-guns - OFFICIEL -> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Rigby

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 21:33 (2017)    Sujet du message: Hello boys ! Répondre en citant

Salut, tireur depuis.....pfffffff il y a prescription...
Amoureux de mes PN (un Volunteer Henry rifle, un Enfield 3 bandes, une hérésie - Pietta Colt 1851 en 44..- un fabuleux Martini Henry mk 2, deux splendides Vetterli et une carabine Martini suisse de 1871, je pratique aussi la PSF avec mes 3 Sharps : 1 Pedersoli Buisness rifle 45-70, une Chiappa 1874 Creedmore US Team 45-70 et...... tada...Une Pedersoli Boss Rifle en 50-90, modèle non catalogué et fabriqué spécialement pour....mouaaaa ! 

Bon, Ok, j'ai pratiqué longtemps du plus moderne (suisses 1889, 1911 G et L, 1931, carabines Hammerli Martini et Olympia National match ayant appartenu à Ernst Grünig soi même. Plus bien sûr l'Enfield n.4 T, P-14 provenant de Bisley, hélas jamais plus loin que 300m....et tant d'autres que par bêtise j'ai abandonné....et regrette ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 21:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilles.almeida
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 10:53 (2017)    Sujet du message: Hello boys ! Répondre en citant

Salut et bienvenue

Un attirail qui me va comme un gant..  les Sharps j'adore. mais une Boss en 50-90 yess.. bon je parle même pas de facture LOL.. 
On va dire que tu a du goût 

Dans ce cas tape plus fort!!

Visiter le site web du posteur
John Rigby

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 10:59 (2017)    Sujet du message: Hello boys ! Répondre en citant

Merci Gilles et je t'attends dans le Sud avec quelques 50-90 d'avance et quelques 577-450 histoire de faire chanter nos coucous ! 

gilles.almeida
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 11:42 (2017)    Sujet du message: Hello boys ! Répondre en citant

Bah qui sait une fois en retraite Smile 

450/577 j'ai eu mon temps avec un long lever martini  mais à l'époque on trouvait pas de douilles valables hormis la  Paris Sport tournée  je l'ai vendu ( on me l'avait donné)  après qu'une douille Huard m'a transformé le front en steak au poivre  après explosion du culot .. faut dire qu'ils faisait les douilles avec du tube cuivre et un culot rapporté soudé à l'étain ..  sis si.. Wink 

Si j'avais eu un stand plus long j'aurais investi dans un 45-120  mais ici avec un 45-70 on est pile poil dans la bonne utilisation

Dans ce cas tape plus fort!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: Hello boys !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackpowder-guns Index du Forum -> Blackpowder-guns - OFFICIEL -> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010